GTA San Andreas

Test

Test:

Voila on y est.Notre premier test de jeu.Et sur un des plus grands,des meilleurs.J'ai l'honneur de tester GTA SAN ANDREAS.Oui monsieur.


Qui veut me testTout d'abord on commence par de banales missions pour les prises en mains.Conduire des vélos,des voitures.Enfin bref,voila le topo. Après cette vulgaire intro,on commence a rentrer dans les stéréotypes des gangs (voler,racketter,vendre,taper).Les missions sont partagées en 3 villes distinctes (Tout d'abord Los Santos une copie non conforme de Los Angeles. Puis viennent San Fierro et Las Venturas, respectivement San Fransisco et Las Vegas)Ces 3 villes,séparées par des déserts,campagnes,forets ou eau, sont des villes avec des énormes opportunités.


Headshot mon pouletOn fait 
ce qu'on veutcomme taper des grand mères,rouler sur des grands mères,tirer sur des grand mères,payer des prostitués (^_^) et sauter du haut d'un immeuble.Pour voyager entre ces 3 villes vous aurez le choix entre plusieurs multitudes de véhicules terrestres,aérien ou marin.Ce GTA possède aussi une des plus grande map de toute l'histoire du jeu vidéo.Malheuresement,la faute qui ne fait pas que ce jeu soit parfait parfait,c'est le manque de bonne qualité.Des gros pixels apparaissent des fois sans prévenir sur les personnages (qui ont tous les doigts collés).Dommage mais la qualité elle du jeu est magnifique,fantastique.


Détente,sport,véloEn bref et pour conclure,ce GTA est sans doute le meilleur de l'histoire de cette série (en attendant le 5).Je vous le conseille vivement de l'acheter.


 
 
 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (1)

1. Bialo 25/07/2013

Test javascript:void(0);

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site